logo CYPE

et l'Ingénierie de la Construction

Produits

Eléments de fondation

Demande d'information sur les produits de CYPE

Éléments de fondation

Ensemble d'outils pour le calcul, le dimensionnement, la vérification, l'édition et le dessin des plans des semelles superficielles et sur pieux et des plaques d'ancrage métalliques.

Dimensionnement de l'élément de fondation, des armatures, etc. Possibilité de modifier et vérifier les résultats. Les options de calcul et de dimensionnement ainsi que les tables d'armature peuvent être personnalisées de manière à travailler plus commodément. Génération complète des plans et des récapitulatifs de l'ouvrage.

Semelles sur pieux

Eléments de fondation. Cliquez pour agrandir l'image

Dimensionnement, vérification et édition de l'armature des semelles sur pieux.

Les semelles peuvent avoir jusqu'à 7 pieux pour les hexagonales et les semelles sur pieux rectangulaires peuvent posséder plusieurs lignes de pieux.

Possibilité d'introduire des longrines de redressement.

Toutes les armatures sont éditables.

Plaques d'ancrage

Dimensionnement et vérification des plaques d'ancrage (par la méthode des bandes finies) pour des poteaux métalliques.

Possibilité d'introduire et d'éditer des raidisseurs et des boulons.

Contrôles sur le béton, sur les boulons et sur la plaque.

Bibliothèque de profils simples et composés des fabricants les plus importants.

Semelles superficielles

Dimensionnement, vérification et édition de l'armature des semelles.

Admet des semelles carrées et rectangulaires de différents types ainsi que des longrines de redressement.

Considération des hypothèses de poids propre, de surcharge, de vent, de neige et de séisme, avec vérification des contraintes sur le terrain, de l'équilibre et de l'épuisement du béton (flexion et cisaillement).

Autres logiciels

Vous souhaitez des informations sur nos produits? N'hésitez pas à nous contacter:
CYPE France - 12A rue du Pâtis Tatelin 35700 RENNES, France
Tel. (+33) 2 30 96 1744 - Fax (+33) 2 22 44 2508 - cype.france@cype.com

Autres pays francophones:
Europe francophone: Tel. (+33) 230 880 394 - Afrique francophone: Tel. (+34) 965 993 052
CYPE Ingenieros - Av. de Loring, 4 - 03003 ALICANTE, Espagne - Tel. (+34) 965 922 550

CYPE Software pour l'Ingénierie et la Construction